Contactez-nous...

01 47 60 00 98 • info@le-temps-de-vivre.info

Inscrivez-vous à la newsletter ...

L’air du temps

L’Air du temps

Sly Johnson

Chanteur soul, rappeur, beat-boxer et explorateur sonore, Sly Johnson part à la rencontre de la poésie de Boris Vian.

De la valse à la musique tribale en passant par les musiques actuelles, il offre une traversée participative et ludique, autant visuelle que musicale. Une ode bigarrée à nos rêves d’enfants et à l’imaginaire.

À partir de l’œuvre de Boris Vian
Ingénieur du son : Simon Marais
Vidéastes : Immersiv Element (Elise Larivière et Raphaël Thouret)
Metteure en scène : Sira Lenoble N’Diaye
Lumières : Antoine Falguerolles

Co-Production : Just Looking Productions, Le Tamanoir

Ecouter

Aperçu live

Sly Johnson

Présent depuis 20 ans sur la scène française, Sly Johnson cumule désormais un parcours riche dans le paysage musical, notamment avec une Victoire de la Musique et deux disques d’or avec le Saïan Supa Crew.

Chanteur, beatboxeur, rappeur, instrumentiste, auteur et compositeur français, son premier disque solo, « 74 » (Universal Jazz, 2010) est nommé au Prix Constantin. Puis c’est avec le pseudonyme utilisé durant l’ère Saïan Supa Crew qu’il a baptisé son 2e album, « The Mic Buddah » (2015). « Silvère » son troisième album va bientôt sortir !

Sur scène, il associe ses machines à la chaleur et au son organique du clavier, des guitares, de la basse et de la batterie. S’échappe alors un groove abrasif, une musique riche au carrefour du hip-hop et du funk! Sly Johnson, grand habitué de la scène, embarque avec une extrême générosité les spectateurs dans son univers musical, une performance irrésistible !

Voir le Projet