Contactez-nous...

01 47 60 00 98 • info@le-temps-de-vivre.info

Inscrivez-vous à la newsletter ...

Rumeurs Martiniquaises

Rumeurs Martiniquaises

Il s’agit d’une rencontre inédite entre Junkaz Lou, Dj gennevillois, Yawa et Papa Slam, deux slameurs martiniquais.
Le temps d’une semaine, ces trois artistes vont faire résonner les mots sur des sons électro. Une fusion musicale qui transcende les univers urbains de Gennevilliers et volcaniques de Madinina.

Ils ne se connaissent pas et pourtant ces trois artistes vont, le temps de quelques jours, apprendre à se connaître, à découvrir leurs univers respectifs, avec comme objectif la création d’une oeuvre inédite. La production réalisée lors de leur résidence au Tamanoir à Gennevilliers, vous sera proposée lors d’une unique représentation dans cette même structure pendant les Rumeurs Urbaines.

Maëva Duverger

Maëva Duverger (dite Yawa), originaire de Martinique a été portée par une double culture d’oralité et d’écrit qui l’a conduite au slam, où l’absence de codes, lui permet de mélanger les genres et les langues.

Christophe Rangoly

Christophe Rangoly (dit Papa slam) est conteur, slameur et musicien martiniquais. Fasciné par les mots, leur sens lexical, les images et la prise de conscience qu’ils provoquent, il défend aujourd’hui l’art du slam comme une discipline intergénérationnelle.

Louis Gomis

Louis Gomis (dit Junkaz Lou) est un Dj, producteur sonore et gérant de label gennevillois. Passionné de musique, il expérimente comme un « chercheur fou entre le scientifique et l’artiste maudit « , les sons d’ici et d’ailleurs puisant autant dans les cultures urbaines que les musiques du Monde.

RDV en +

++ Rumeurs martiniquaises version itinerantes ++

Les Rumeurs Martiniquaises se réinventent et deviennent tout-terrain. Yawa et Papa Slam s’invitent dans les Crous de Nanterre et Cergy pour deux rendez-vous slam inédits.

Lundi 14 octobre à 19h30 au Crous de Cergy

Tout public – Entrée libre
Infos au 01 47 60 00 98

Mardi 15 octobre à 19h30 au Foyer GH du Crous, Universite Paris Ouest Nanterre La Défense

Tout public – Entrée libre
Infos au 01 41 20 32 00

Voir le Projet